(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

2008/9/5 Philippe BEAUMONT <kapouik@gmail.com>:> Le Fri, 05 Sep 2008 22:59:36 +0200,

> Pourquoi vouloir comparer l'incomparable. Une SUN étant une
> architecture RISC si je ne me trompe, ça n'a vraiment aucun rapport
> avec du x86 qui reste la pire architecture processeur qui soit (mais ça
> coûte moins cher à fabriquer. En gros une SUN est toujours, à puissance
> égale, largement supérieur à un pentium. Après un truc qui peut être
> sympa même si c'est pas libre mais pour la présentation serait de lui
> mettre un solaris dessus. tu pourrais comme cela comparer l'avantage de
> mettre du libre sur ces vieille plateforme qui ne sont plus supporté
> [...]

J'ai pas encore jeté les boites Solaris si besoin ;)
Faut juste trouver un volontaire pour s'en occuper :p

--
cedric