(Courriels de diversion: <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> )

Pourquoi ? Contrairement à un ramdisk ou ramfs, le contenu d'un tmpfs peut être swappé si nécessaire.

oui mais si j'ai peu de RAM, je préfère la laisser pour les applis. le coup du tmpfs je consièdre ça comme un petit luxe, qui permet également de profiter des grosses qtités de RAM généralement sous utilisées...

faut pas oublier que si une appli crée un fichier temporaire, c'est quelle l'a jugé utile, par rapport à garder en RAM la donnée en question.

mais en effet, ça marche avec n'importe quelle qtité de RAM.

gUI