(Courriels de diversion: <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> )

Le 28 mai 2008 09:51, BLANC Alexandre <alexandre@inforeseau.com> a écrit :
> Le full HD étant 1920x1080, j'y suis. Par contre il est evident que je
> n'ai pas de contenu "vidéo" à diffuser dans cette resolution, et que
> pour l'instant, c'est de l'interpolation.

http://orange.blender.org/download c'est un petit film d'animation en
full HD fait quasi exclusivement avec du logiciel libre.

--
Guillaume DELUGEARD