(Courriels de diversion: <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> <marieuses@debrouillez-appropriee.com> )

Le mercredi 28 mai 2008 à 09:38 +0200, tiot a écrit :

> Enfaite tu veux un eeepc 900
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Asus_Eee_PC#S.C3.A9rie_Eee_PC_900 l'écran
> est un 8,9″ par contre le prix augmentent pour aller à 400€.
> On peut aussi voir que la mémoire est de 20 Go pour la version Linux
> et seulement 12 Go pour la version Windows !

Oui exactement !
Mais l'autonomie est pire qu'avec le 701 !
Il faut qu'ils améliorent ça !
Sinon pour moi c'est parfait...

On peut aussi ajouter un GPS, mais là ça ferais gadget ;)