(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

Le mercredi 28 mai 2008 à 08:33 +0200, Guillaume Betous a écrit :

> C'est vrai. Il comble un vide. En meme temps, c'est pas très
> écologiquement/socialement correct, dans le sens ou il crée
> véritablement un nouveau besoin. J'ai très bien vécu sans avoir un eeePC
> à côté de moi sur la terrasse quand je sirote une bière... bin
> maintenant ça me manquerait !!!

Je ne suis pas d'accord avec ce dernier point.
L'EeePC peut se suffire à lui même.

A la maison, si on a un besoin de travailler, on lui branche les
périphériques USB adéquats (écran, souris, etc.) et un écran externe
pour le confort visuel et la machine répond à 95% des besoins !

En situation de mobilité c'est vraiment un champion qui n'a rien à envié
au gros monstres de 2-3 Kg qui ne proposent qu'un écran plus grand.

La taille de l'écran n'est pas un problème, la résolution l'est un peu
plus... Mais pour une utilisation épisodique dans un train cela répond
tout de même au besoin !

Pour moi c'est une machine proche de l'idéal.
Points à améliorer :
-Résolution écran
-Taille écran (9 pouces pour combler le vide autour de l'écran actuel)
-Clavier un peu plus large (mais au final on s'y fait)
-Batteries (mais c'est un problème général des portables)

Cordialement,
Cyb.