(Courriels de diversion: <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> <theorisera@irrigations-kilometriques.com> )

Bonsoir
Regarde aussi du coté de la knoppix 3.1 (pas tous jeunes)
Je dispose de la disquette qui permet de lancer le boot du CD.
Et (a confirmer) il me semble que la disquette permet de lancer la
dernière knoppix qui a le noyaux 2.4x

Si ça intéresse, voici le contenu de la disquette :
$file *
boot.msg:     data
f2:           data
german.kbd:   raw G3 data, byte-padded
ldlinux.sys:  data
logo.16:      SYSLINUX' LSS16 image data, width 640, height 400
miniroot.gz:  gzip compressed data, was "miniroot.img", from Unix, last
modified: Thu Jan  2 01:27:02 2003, max compression
syslinux.cfg: ASCII text, with very long lines
vmlinuz:      Linux x86 kernel root=0x101-ro vga=normal, bzImage,
version 2.4.20-xfs (knoppix@Knoppix) #1
Si il le faut je peux même faire un 'dd if=/dev/fd0 of=dsktte.dsk'
Et fournir le fichier ;) (pour le cd de knoppix voir sur les ftp il doit
y être
Je pense que ça va reconnaitre pas mal de chose, vu que c'est un vieux PC ;)
Sinon regarde aussi du coté de puppy linux.
A+