(Courriels de diversion: <megeres@bercerai-articulant.com> <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> )

On Dec 29, 2007 11:54 PM, Cédric <meuced@gmail.com> wrote:> On Dec 29, 2007 10:09 PM, Guilhem Bonnefille

recherche google 30 secondes chrono :

http://www.coagul.org/spip.php?article462

--