(Courriels de diversion: <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> )

> c'est faisable avec Linux, ca?

excellente question !!!

heu... je sais pas (-;

> il y a aussi des avantages (que donne la fbx aussi), en particulier
> l'accès par réseau des résultats, le graveur de salon ne permet que la
> gravure

d'où l'immense confort d'un PC/Linux par rapport à un graveur de salon !

cela dit, je me souviens des KISS qui étaient les tout premiers lecteurs
DivX de salon, et les 2 ou 3e modèles avaient une prise réseau... ils
ont pas eu l'idée de le mettre sur des graveurs recents ?

gUI