(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Oui mais non.

Effectivement, un enregistreur numérique de base ça coute moins de
400€ (autour de 250€ je dirais). Mais si tu veux :
- la TNT,
- une communication avec le monde (USB).
Ben là faut monter à 400€ minimum.

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/