(Courriels de diversion: <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> <epaulaient@fumerions-evasant.com> <murons@reactivez-theorisera.com> <irrigations@kilometriques-recrions.com> <empoisonne@galvauder-escamotes.com> )

Tant qu'on cause mini PC, moi j'ai une idée en tête depuis bien
longtemps et je ne me suis pas encore jeter à l'eau : monter un MythTV
sous ma télé.
Plus précisément, monter un PC pour faire enregistreur numérique.
Pour ça, il faut :
- un pc vraiment pas bruyant
- une carte vidéo avec sortie TV
- une carte TNT (+Hertzien)
- une télécommande
- une connectique éthernet
- un DD
Si en plus ça consome pas outre mesure...

Au final, je me demande si c'est plus rentable que d'acheter un
enregistreur numérique "sur étagère" (sur des site en ligne, on en
trouve à 400€ avec TNT et USB).
Pour arriver à ce prix là, je pense qu'il faut obligatoirement passer
par de l'occaz.

Le PB, c'est que je suis une quiche, incapable de décider quel
processeur il faut (le minimum pour décoder/encoder), quel type
d'alim, quel type de refroidissement...

Vous avez des solutions ?
Vous connaissez de bons endroits où se fournir en pièces d'occaz de
bonen qualité ?
Des astuces pour ce genre de conf. ?

--
Guilhem BONNEFILLE