(Courriels de diversion: <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> )

> je viens d'acheter un adaptateur tnt 34 euros

c'est pas pareil. si l'enreistreur possède la TNT ça te permet de
programmer des enregistrements sur des chaines différentes, voire meme,
si il est assez évolué, de choisir selon les enregistrements la VOST,
VF, la stéréo ou le 5.1.

sans parler du fait que en interne, ça reste 100% numérique (quoique sur
 ce dernier point j'ai lu des articles comme quoi c'était pas forcément
toujours le cas...)

gUI