(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

Le 21/11/07, Cedric<meuced@gmail.com> a écrit :> peut-être savent-ils que leur code est bourré de trous de sécurité et
> qu'ils n'ont pas envie d'investir pour corriger tout ça, si le code
> était rendu public ainsi que les failles.
> et pour aller plus loin dans la parano, il y a peut-être même des
> mouchards, allez savoir.

Bonne suggestion, je n'y avais pas pensé.
Pour les trous de sécurité... c'est pas terrible la solution du
"secret". D'autant qu'une publication des codes permettrait surement
de récupérer des patchs produit par leur communauté (y'a qu'à voir le
nombre de MOD du FreePlayer). Donc je pense pas que ce soit vraiment
ça leur crainte.
A moins que cela révèle des failles dans leur architecture globale...
mais je pense qu'il y a plein de petits malins qui n'ont pas besoin de
lire les sources pour trouver les failles.

Par contre, le coup des mouchards, c'est une bonne idée.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/