(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

Je vais ajouter mon petit "poil" à ce troll déjà bien velu.

Personnellement, au delà du fait de savoir si Free à le "droit" de se
comporter ainsi ou non (je laisse ça aux avocats), ce qui m'intéresse
le plus ce serait de savoir POURQUOI :
- ils ne se conforment pas à la requète de la FSF (qui demande à ce
qu'ils indiquent sur la doc que ça tourne avec du LL) alors que leur
site web est truffé de petit Tux,
- ils ne montrent pas le code GPL qu'ils ont adapté (d'autant que
maintenant, ils sont loin d'être les seuls à faire des *box, donc ils
ne doivent plus vraiment craindre la concurrence).

Désolé si je fais un hors-sujet.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/