(Courriels de diversion: <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> )

Frédéric Francès wrote:

J'ai bien sur configuré les différents dépôts, mais je n'ai pas
forcément les bons.

en gros, il faut installer les répertoires de base et d'update sur internet à partir d'ici http://en.opensuse.org/Package_Repositories, puis ajouter packman http://en.opensuse.org/Additional_YaST_Package_Repositories (pour les paquetages "illégaux")

-autre problème, je n'ai pas la 3D activée/configurée et je n'ai pas
trouvé comment faire.

tu as cherché sur le wiki? ca tourne autour de compiz et beryl (mais je ne l'ai jamais fait)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe