(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

Le vendredi 09 novembre 2007 à 14:47 +0100, jdd sur free a écrit :

> dans ce cas, comme distribution généraliste essaie openSUSE
> (http://ww.opensuse.org), il y a aussi un dvd live (je crois, en tout
> cas il y a un cd live gnome et un cd live kde)
>
> si tu es sur Toulouse, j'en ai une version "boite" (avec deux dvd
> double couche) que je peux te préter
>
> jdd

Oui, je suis à Toulouse, je t'avais donné quelques dizaine de boitiers
CD il y à quelques années...
Fred