(Courriels de diversion: <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> <reactivez@theorisera-irrigations.com> <kilometriques@recrions-empoisonne.com> <galvauder@escamotes-antidemocratique.com> )

Le lundi 12 novembre 2007 à 19:51 +0100, Absyst a écrit :

> Le Tp tourne (difficilement) avec XFce. Je fais mumuse avec iptables.
> Reste la config de la carte son intégrée (mal détectée) à faire, et
> autres petites joyeuseté pour pas venir au Culte les mains dans les
> poches ;-)
Bonjour,
Pour tout ce qui est on-board, ce devrait être plus facile que pour ta
carte pcmcia. Es-tu allé voir ce site ? :
http://www.thinkwiki.org/wiki/ThinkWiki
(Je ne me souviens plus quel est le modèle de ton ThinkPad).

jpn