(Courriels de diversion: <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> )

Salut Jean-Pierre,

Rien à faire le Thinkpad n'a pas voulu faire fonctionner la Netgear.
J'ai réussi a tester une distribution Sidux comme un de tes acolytes
m'avait conseille (désolé j'ai oublié le prénom !) qui peut booter sur
le même principe du HDmedia.
Résultat : le Tp ne veut rien entendre.
Par contre j'ai pu repérer que si je voulais avoir le PCMCIA je devais
booter avec le paramètre "pci=noacpi" sinon y avait une erreur dans le
dmesg.

Un autre Culturiste (hihi) a essaye la carte sur son portable qui
tournait sur une debian 2.6.17 (de tête, je crois). Figure toi que ça
a marché out of the box !

Avec Eric, grand gourou du matos apparemment, on a essaye de la faire
fonctionner sur mon Tp avec les pilotes ndiswrapper... échec cuisant :
carte toujours pas détectée.

Avant de songer a repasser a win 2k (yek ^^), j'ai été a la Fnac pour
acheter une carte ethernet/pcmcia. Y avait pas le choix : c'est une
"Connectland". Autant dire une noname.
Figure toi qu'elle a fonctionné out of the box ! Chipset Realtek semble t il.

Mon idée d'un conflit d'IRQ était donc fausse, puisque je n'ai rien
changé a la config entre la Netgear/Connectland. Mea culpa,
Jean-Pierre.

Le Tp tourne (difficilement) avec XFce. Je fais mumuse avec iptables.
Reste la config de la carte son intégrée (mal détectée) à faire, et
autres petites joyeuseté pour pas venir au Culte les mains dans les
poches ;-)

Amicalement et @bientôt
fabrice