(Courriels de diversion: <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> )

Bien vu jean-pierre \o/

fabrice (le d'jeunz au Thinkpad avec ethernet sur pcmcia)

NB : Oui ce message est foncièrement inutile, et ne sers qu'a flatter
l'ego de sieur jean-pierre