(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

Le jeudi 01 novembre 2007 à 10:02 +0100, JFAime a écrit :
> Salut A tous,
>
> Toshiba satellite PRO 4600
> RAM 256 Mo
> DD 60Go
> WIFI - ETH

Bonjour,

A priori en googlant, on trouve plein de gus qui ont installé toutes
sortes de distributions sur cette machine.
J'ai noté Debian patato, sarge et des Ubuntu en pagaille. J'ai même vu
passer une Knoppix et Red Hat 7.1 !

Quelques infos sur le matériel ici :
http://www.herrera.li/4600.html

Il y a même un site qui donne des infos sur linux et les portables Toshiba
mais c'est la tour de Babel...
http://wwwhttp://www.linux-on-laptops.com/toshiba.html

jpn