(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Le mardi 06 novembre 2007 à 15:06 +0100, jdd sur free a écrit :

> oui, mais plus généralement comment identifier les dépendances
> devenues inutiles
>
> d'ailleurs, les versions d'apt qu'on utilise sur les distribs rpm,
> elles utilisent une base de donnée à eux ou la base rpm?
>
> jdd

Tu veux dire les trucs comme alien (qui permet les transformations
de .rpm en .deb) ?
Franchement, je ne me risque pas souvent à ce genre de choses. Les
dépôts pour Debian d'un côté et les dépôts rpm de l'autre sont
suffisamment riches. Je n'ai donc pas souvent besoin de faire ce genre
de contorsion . A la limite je préfère ./configure, make, make
install...
Et puis, depuis quelques temps, même openoffice.org est livrée par Sun
avec son .deb, alors...
jpn