(Courriels de diversion: <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> )

On 8/29/07, frederic.nasse@free.fr <frederic.nasse@free.fr> wrote:

> Je n'ai pas cette onglet,

%SystemRoot%\msnfs\nfsmgmt.msc

mais en fait tu as l'air d'avoir la même choise dans gateway for nfs

> Enfin, ... mince tout ca pour dire que j'ai un fichier rtf, avec les print ecran
> de la configuration....
> Piece joinre en .rar

la seule différence, c'est que je n'ai pas autorisé l'accès anonyme.

et que seules les machines unix écrivent dans le rep nfs. je n'ai pas
testé l'écriture d'un fichier dans ce rep depuis windows directement.

et aussi que le serveur est en windows 2003 R2.

edit : je viens de faire un test de création de fichier depuis windows
dans un rep partagé NFS.
c'est la même chose que toi, droit en 700.

après réflexion, je trouve que c'est logique qu'il n'y ait que les
droits pour le user propriétaire. Sous windows, je ne peux mettre que
soit un user propriétaire soit un groupe propriétaire.
Si tu veux tester plus profondément dans cette voie....

a+

--
cedric

--