(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

Bonjour,

J'ai un petit soucis...

J'ai un Windows Service for Unix installé sur un Windows 2003 Serveur...
J'ai un repertoire CFAO partager en NFS pour les tests je laisse anymous

Voici les proprietes du dossier partagé:

Config Repertoire :
*******************

SHARE NAME : UNIX
ENCODING : ANSI
ALLOW ANONYMOUS ACCES : Cocher
ANONYMOUS UID : 5020
ANONYMOUS GID : 5000

PERMISSION : ALL MACHINES Read-Writer ANSI Root-Access Allowed

Config Windows Service For Unix :
*********************************

Maps :
User --> DOMAINE\fred est mappé avec cadds5 (utilisateur unix) en primary
mapping
Group --> DOMAINE\CFAO est mappé avec caomeca (groupe unix) en primary

Test à partir de Windows:
*************************

Je créai un fichier Word vide dans le repertoire partagé
Je me connecte à ma machine, et je fais un ls -l

J'ai l'affichage :

-rwx------   1 cadds5     caomeca      10752 Aug 29 11:40 Nouveau Document.doc

Il me manque les droits caomeca !
Fred fait bien parti du groupe CFAO dans l'active directory !

Test à partir de Unix:

Je fais un touch toto dans le repertoire monter.

J'ai l'affichage :

-rw-rw-rw-   1 cadds5     caomeca          9 Aug 29 12:17 toto

Je ne comprens pas où je dois cherché pour résoudre ce problème...

Merci de votre aide !