(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

On 8/29/07, frederic.nasse@free.fr <frederic.nasse@free.fr> wrote:> Bonjour,

> J'ai un petit soucis...
>
> J'ai un Windows Service for Unix installé sur un Windows 2003 Serveur...
> J'ai un repertoire CFAO partager en NFS pour les tests je laisse anymous
>

> Voici les proprietes du dossier partagé:
>
> Config Repertoire :
> *******************
>
> SHARE NAME : UNIX
> ENCODING : ANSI
> ALLOW ANONYMOUS ACCES : Cocher
> ANONYMOUS UID : 5020
> ANONYMOUS GID : 5000
>
> PERMISSION : ALL MACHINES Read-Writer ANSI Root-Access Allowed
>

> Config Windows Service For Unix :
> [...]

alors j'ai pas mal galéré  sur le même genre de chose.
pour plusieurs serveurs Unix, j'ai voulu monté une partoche NFS sur un
serveur windows et une baie de 5To.
Ainsi, les applis Unix font directement leur sauvegarde sur cette
partoche, finis les bandes. Ensuite le serveur windows fait des sauv
sur bande de son coté (grace à 4 lecteurs LTO).

il te faut vérifier :
- que le groupe windows CFAO a les droits d'écriture sur le rép partagé
- que dans la mmc d'admin du nfs, propriétés client NFS onglet
autorisation de fichiers que les bonnes cases soient cochés ;)

a+

--
cedric