(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

Selon Cédric <meuced@gmail.com>:
> [...]
>

> alors j'ai pas mal galéré  sur le même genre de chose.
> pour plusieurs serveurs Unix, j'ai voulu monté une partoche NFS sur un
> serveur windows et une baie de 5To.
> Ainsi, les applis Unix font directement leur sauvegarde sur cette
> partoche, finis les bandes. Ensuite le serveur windows fait des sauv
> sur bande de son coté (grace à 4 lecteurs LTO).
>
> il te faut vérifier :
> - que le groupe windows CFAO a les droits d'écriture sur le rép partagé
> - que dans la mmc d'admin du nfs, propriétés client NFS onglet
> autorisation de fichiers que les bonnes cases soient cochés ;)

Alors,

le repertoire en question qui est, je le rappel, sur Windows 2003, a les
propriétés suivantes:

Dans l'onglet, Partage
**********************

Ne pas partager ce dossier

Dans l'onglet, Securite
*************************

Tout le monde, Control Total

Dans l'onglet, NFS Sharing.
**************************
> [...]
> ANONYMOUS UID : 5020
> ANONYMOUS GID : 5000
>
> PERMISSION : ALL MACHINES Read-Writer ANSI Root-Access Allowed

Donc à priori, c'est bon

Par contre,

Je n'ai pas cette onglet,

J'ai les menus: