(Courriels de diversion: <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> )

On 8/27/07, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> Bonjour,

> Mais c'est quoi le but d'un tel matos?

Et moi j'fais tourner Windows Vista (directX 10 oblige) et les tous
derniers jeux en
directX 10 avec la qualité au maximum (HDR, AA x16, filtrage
anisotropic, etc ...).
Et quand j'idle, j'aide la science via BOINC, uFluid, LHC@home,climateprediction.net, einstein@home, ...
L'interet du quadcore est limité dans l'immediat... mais seulement
dans l'immediat :)
Et j'ai quelque hobby qui vont tirer un avantage certain de toute
cette puissance d'ici peu :)

> Avec un PIII, je fais tourner tout les derniers jeux 3D Gnu/Linux!

Les "derniers jeux 3D" sous linux ont bien 4 ans de retard ...
Regarde les videos "en jeu" de bioshock ;)

--
Ker2x