(Courriels de diversion: <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> )

jdd sur free wrote:

> l'interface graphique, elle est chez toi, pas sur le serveur :-)

et quand je suis en single user, sans réseau, sur la console ... ?

idem

--
Eric Gerbier