(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

jdd sur free wrote:

> fut une époque ou ca conflictait avec X, je ne sais pas si c'est encore
> vrai,

à priori pas avec des distributions récentes

> mais le plus simple est de savoir que dans un xterm (une console
> ouverte dans l'interface graphique) le copier coller fonctionne très
> bien avec la souris...

sur mes serveurs, je n'ai pas d'interface graphique, donc pas de xterm ...

--
Eric Gerbier