(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremęleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

Le mardi 28 août 2007 à 18:41 +0200, jdd a écrit :

> http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Vendor-Creative_Labs

c'est sûr c'est râlant, mais ça devrait venir d'ici fin 2007. Donc je
vais patienter un peu.