(Courriels de diversion: <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> <recure@flânaient-cannabis.com> )

Yves Lambert wrote:

Sauf que là jdd parle d'accès concurrent

??

: c'est de l'adsl, et en
vimant, il occupe toute la bp remontante cqfd : pas de problème de concurrence, il monopolise la connexion.

tu rigole, ou quoi? je monopolise le quart de millième de seconde pour transmettre un caracère quand je le tape, pas plus

et il serait très surprenant que deux admins modifient en même temps le même fichier, il s'agit d'une intervention par mois, ici...

jdd

-- http://www.dodin.net Lucien Dodin, inventeur http://lucien.dodin.net/index.shtml