(Courriels de diversion: <enerverons@attribueraient-jalonnerent.com> <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> )

On 2/15/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:
Laurent Laborde wrote:

> Il faudrait aussi fouiller très loin dans les archives a l'époque où
> j'étais vice-president où se trouve un mail ou je demande très
> clairement et explicitement de m'occuper de la tenue du registre
> special de l'association qui n'existai pas (je ne sais pas si il
> existe depuis) et où le president a fait un barrage très consistant
> destiné a décourager n'importe quel volontaire a cette tache aussi
> rébarbative qu'obligatoire.

franchement je n'ai pas souvenir de cet épisode.

Il me semble que c'etait sur la liste conseil.

Cela dit j'en reparle ici aussi :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-02/msg00092.html
(y'a 2ans pil-poil)

On peut aussi s'amuser a faire un tour ici (
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-07/ ) et la (
http://www.culte.org/rms.html ) pour se remettre dans l'ambiance.

Et pendant qu'on se bagare a propos de changements de status passés en
douces pour la venue de RMS préparée en cachette, le president se fend
la poire avec cette perle (qui n'a fait rire personne) :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-07/msg00277.html
Ca motive hein ? non.

Il faut fouiller les archives, mais des épisodes comme ca y'en a long
comme le bras.
(Et j'ai toute la liste conseil archivée sur DAT, mais j'ai pas le courage.)

--
Ker2x