(Courriels de diversion: <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> )

Le Mercredi 7 Juillet 2004 02:19, batou a écrit :

> Laisse tomber le cynisme ...  Et j'aime bien les patalo au micro-onde
> ;))))). Et hop une recette de cuisine ....
> ca détendra :)
>
> Patalo simples (sans cro-ondes)
>
>    1. Mettez l'eau a chauffer, avec du sel.
>    2. Mettre les pates dans l'eau bouillante.
>    3. Attendre que les pates ne soient plus croquantes (rajouter de
>       l'huile dans l'eau, ca evite que ça colle).
>    4. Servir, arroser tout ça de ketch-up.

C'est un scandale de donner de telles recettes.
Le sel l'huile et le Ketchup sont des poisons qui tuent
nombres de cardiaques.

Les pâtes sont cuites vivantes comme les homards,
et on ne proteste que pour les homards nourriture de riches
que moi fonctionnaire privilégié peut me payer

Le Ketchup est un aliment pro Busch qui oprime l'Irak

Les statuts du CULTe permettent t'il les recettes de cuisine ?
Encore un changement non voté

De plus j'ai faim et j'ai une réunion de service.