(Courriels de diversion: <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_06_30_104708_829/CSO/Newscso_view
>
>Ben vous voyez, malgré les trolls et les nouillo2x, on n'est pas les
>plus malheureux.
>

>--
>Cynicism is a threat to progress. Hope is the key to change. No cynic
>has ever led a movement for change. Hope must drive leadership, not
>cynicism and not fear. Hope and dreams will take you forward. Cynicism
>and fear will take you backwards.
>	--Reverend Jesse Jackson Sr.

Laisse tomber le cynisme ...  Et j'aime bien les patalo au micro-onde
;))))). Et hop une recette de cuisine ....
ca détendra :)

Patalo simples (sans cro-ondes)

   1. Mettez l'eau a chauffer, avec du sel.
   2. Mettre les pates dans l'eau bouillante.
   3. Attendre que les pates ne soient plus croquantes (rajouter de
      l'huile dans l'eau, ca evite que ça colle).
   4. Servir, arroser tout ça de ketch-up.

a+

--
Jean-marc aka Batou