(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

On Wed, 07 Jul 2004 02:19:27 +0200
batou <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> Patalo simples (sans cro-ondes)

>    1. Mettez l'eau a chauffer, avec du sel.
>    2. Mettre les pates dans l'eau bouillante.
>    3. Attendre que les pates ne soient plus croquantes (rajouter de
>       l'huile dans l'eau, ca evite que ça colle).
>    4. Servir, arroser tout ça de ketch-up.

heuuu je me permet d'ajouter un complement dans cette rubrique qui devient interressant et pratique :

- rajouter une goutte d'huile dans l'eau ne sert uniquement qu'à connaitre la temperature ed l'eau avant immersion des pates (en fonction de la transparence de la goutte à la surface).
- pour eviter que les pates ne colle, rajouter une cuillere à café de vinaigre dans l'eau en meme temps que les pates, et HOP ça ne colle plus ! :)

voilà ...

PS: il devenait urgent d'avoir des sujets interressants et où tout le monde s'entende

--
Christophe Kumsta (christophe[AT]dune2.net)
Real-time Image Processing, RTAI/Linux system programmer