(Courriels de diversion: <commotion@preoccupant-rhabillerez.com> <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> )

jdd wrote:

> C'est très bizarre ce truc : La carte est un jpeg, on la retrouve
> dans view>page-info>media avec deux autres cartes (donc le
> javascript les stocke).

 en fait, sans doute parceque mon PC est lent, je vois clairement la
 page se dessiner avec la carte, puis il y a plusieurs redraw
 (redessinage?) successifs et elle ne se voit plus ensuite.
regarde la barre d'adresse sous windows et mozilla. C'est un meta-refresh ou quelque chose comme ça. Si le meta-refresh n'a pas lieu sous windows, ça explique pas makl de truc (je n'avais pas re-regardé depuis avant-hier

adresse appelée :
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/

La page s'affiche et quand elle est complètement chargée,
la page http://musique.sfrjeunestalents.fr/?f=1 est appelée. c'est suir cette page qu'il y a le bug d'affichage. Je vais w-getter la première pour voir ce qui se passe ce soir, en attendant dis moi si la page est raffraichie aussi sous windows (et si la carte s'y affiche)

Il y a surment une bizarrerie car, quand j'utilise la version wine d'Iternet explorer il arrive assez souvent (mais pas tout le temps) qu'après le dernier redraw la page soit complètement blanche

> Pour faire (bref) vérifie que tu as exactement le même nightly sous > windows et linux

 ca c'est difficile et ne prouve sans doute pas grand chose (il y a
 surement des parties du codes différentes). j'ai le problème avec
 toutes les versions de mozilla (seamonkey, firefox, mozilla
 suite...), avec des versions différentes et des gecko entre 20060417
 et 20060911, tous avec le même problème avec la carte.

 le plus curieux c'est Opera, qui n'utilise pas les mêmes
 bibliothèques, je suppose, mais qui donne le même effet

 et rien de tout ca avec seamonkey nio firefox sous win.

 il doit donc y avoir une microsofterie dans le code de la page qui
 déplait à une bibliothès de base de Linux (ou qui est interprétée par
 tous les programmes linux de la même façon, ne correspondant pas à la
 façon windows)

 le w3c n'aime pas non plus trop la page:

Failed validation, 146 errors

je vais voir ça aussi...