(Courriels de diversion: <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> )

Le lundi 22 janvier 2007 23:23, jdd a écrit :

> je ne serais donc pas surpris que les dits programmes aient
> un bon paquet de librairies en commun, même si évidemment
> pas toutes ni tout le code.
>
> et d'ailleurs qu'est-ce qui fait l'intérêt d'avoir plusieurs
> programmes s'ils ont exactement les mêmes réactions? juste
> une différence de skin?

howdy, dude ?
Librairies, skin, you veux parler of l'apparence of the magasin of book, or
bien ?
;)
Blaise