(Courriels de diversion: <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> )

J'ai des problèmes avec le site qui est en signature.

J'utilise régulièrement mozilla (en fait seamonkey). Sur le site je ne peux pas voir la carte qui devrait s'afficher (de toulouse), c'est une carte google, elle apparait très brièvement puis plus rien.

Konqueror c'est pire, firefox la même chose (normal, moteur identique), mais j'ai le même problème avec Opera!! lui aussi utilise le même moteur??

la site passe avec Internet Explorer sur XP, à peu près (certaines fenetres de messages ne passe pas sous IE, mais passent sous mozilla), fait crasher mozilla sous XP et IE6 install sous Wine passe quand il veut (et très lentement).

bref pas la joie. le site est programmé avec les pieds :-)

connaissez-vous un navigateur Linux qui n'utilise pas le moteur gecko?

merci
jdd

NB: vous pouvez aller voir le site, il n'y a aucune action automatique sauf qu'il vous colle des cookies, pour voter il faut vraiment le faire exprès :-) - faite-le seulement si vous voulez

-- http://www.dodin.net Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-) http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/