(Courriels de diversion: <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> <immondices@polyclinique-enfouissions.com> )

Thierry Boudet wrote:
jdd a écrit :

ici, la page en question est rendue normalement par mozilla sous windows XP, elle est rendue non-normalement par tous les navigateurs sous Linux. On peut donc légitimement estimer que le problème vient d'un sous système linux

    On peut, de façon tout aussi légitime, penser que le
    problème vient de la page.
j'ai dit dès le départ que le site était programmé avec les pieds :-). Le vrai problème, nous savons tous qu'il vient du côté de Redmond... tant de gens ne connaissent que le m$ standard.

Ceci dit, je suis intervenu sur le site pour signaler le problème et on m'a répondu qu'ils y travaillent. d'ailleurs sur le site photo (voir ci-dessus), la carte de localisation fonctionne, il y a donc un progrès :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)