(Courriels de diversion: <arrivent@devoreuse-evoquerais.com> <commotion@preoccupant-rhabillerez.com> <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> )

On 11/4/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:
Christian Boehler a écrit :

> Je sais, explore2fs:
> http://www.chrysocome.net/explore2fs
> une version existe pour ecrire sur de l"ext2, mais je ne l"ai pas testee.
> quelqu'un l'a fait ?
> Mon win98 ne veut pas du ntfs...  :-])

non. cette version est, comme son nom l'indique, un
explorateur ext2, pas un pilote natif

je n'ai pas son nom sous la main, mais il est facile à trouver

C'est ça je pense : http://www.fs-driver.org/

Je l'utilise pour partager une partition entre Linux et Windows et ça
marche bien.

-- Bertrand