(Courriels de diversion: <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> )

Le Samedi 4 Novembre 2006 11:29, jdd a écrit :

> il y a un pilote libre pour lire les ext2 (et peut-être 3)
> en natif sous XP (en natif, c'est  à dire que toutes les
> applis le voient)
>
> jdd

Je sais, explore2fs:
http://www.chrysocome.net/explore2fs
une version existe pour ecrire sur de l"ext2, mais je ne l"ai pas testee.
quelqu'un l'a fait ?
Mon win98 ne veut pas du ntfs...  :-])
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..