(Courriels de diversion: <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> )

Le Samedi 4 Novembre 2006 08:58, Yves Lambert a écrit :

> ça n'est pas impossible, mais je ne connais pas la marche à suivre. Fais
> une recherche sur NTFS
> http://www.google.com/linux?restrict=linux&q=ntfs
>
> Autre solution : formater le disque en fat32 et il sera accessible en
> lecture et écriture par les deux plate-formes.

Bonjour,
Moi,  mon disque usb, pour faciliter tous les transferts possibles,
avec http://www.sysresccd.org/Main_Page,  voir :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2006-09/msg00053.html
j'ai fais trois ptns : fat32 , ntfs, ext2
fat lu+écrit par tous, les deux autres principalement pour les
très gros fichiers selon le Syst d' Exploitation.
Les proportions sont à étudier selon chaque besoin particulier.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit...
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr