(Courriels de diversion: <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> )

Le Vendredi 8 Septembre 2006 12:51, LAMBERT Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Voila j'ai installe linux sur un DD de 250G et j'ai betement fait
> confiance a la distribution pour le partitionnement.
>
> Probleme : la partition home est hypertrophiee tandis que les partoches
> /usr / et /var sont riquiquis.

Bonjour,
Un outil pour modifier les ptns :
http://www.sysresccd.org/Main_Page
C'est un CD , clone de pqmagic, linux Gentoo avec Qtparted
http://www.framasoft.net/article1946.html.
Boot sur CD donc pas de PTN montée
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..