(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

salut tout le monde
dans le cadre de mon boulot, je partage beaucoup de fichiers,avec un
copain qui est sous windows, nous sauvons tout sur un disque dur externe
réguliérement, lui seul peut écrire sur ce disque, moi, je dois passer
par sa clef usb, ou mettre son ordi en reseau avec moi, j'ai mis sur son
ordi tous les droits de partage pour ce disk dur, les  bécanes  sous
windaube peuvent écrire maintenant dessus, toujours pas moi ? samba est
il la solution ou autres ?
merci d'avance pour un conseil avisé
momo

      GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
      http://www.debian-fr.org/