(Courriels de diversion: <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> <moduliez@gondole-reparles.com> <telegraphieraient@profileront-monopolisa.com> <lesait@congolaises-captaient.com> <recopieras@bernais-devisagent.com> )

Selon Eric Marsden <eric.marsden@free.fr>:
>   hx> non, pas vraiment ca, gzip et consort font de la compression
>   hx> moi je cherche plus à faire du nettoyage, grosso modo un truc dans le
> genre :
>
>   le « nettoyage » n'est qu'une forme de compression avec pertes.
>
>   hx> table condensée (x,y)
>   hx> 1 50.3
>   hx> 5 50.3
>   hx> 7 55.0
>   hx> 9 55.0
>   hx>
>   hx> les points 2,3,4,8 sont virés car ils n'apportent rien
> [...]
Merci pour l'info ! J'ai regardé un peu et il me reste encore une question :
est-ce que le LPC peut produire des points (x,y) à intervalles de x variables ?

Pour être plus clair sur ce que je cherche, l'image suivante montre une table
d'entrée et une table condensée que je souhaite :
http://hillionfx.free.fr/exemple.png

François