(Courriels de diversion: <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> <monopolisa@lesait-congolaises.com> )

non, pas vraiment ca, gzip et consort font de la compression
moi je cherche plus à faire du nettoyage, grosso modo un truc dans le genre :

table initiale (x,y)
1 50.3
2 50.3001
3 50.35
4 50.29
5 50.3
6 52.5
7 55.0
8 55.01
9 55.0

table condensée (x,y)
1 50.3
5 50.3
7 55.0
9 55.0

les points 2,3,4,8 sont virés car ils n'apportent rien
le point 6 est viré car il est sur la droite reliant les points 5 et 7

a+ François