(Courriels de diversion: <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> <impetueuse@comprendrais-enorgueillirons.com> <symbolisez@ecorcha-jalonnees.com> <recitait@facultes-moduliez.com> )

Si non, il m'a été rapporté un autre problème, avec ces modems-routeur:
Il paraîtrait (Mais l'info commence à dater) que, quant un utilisateur fait du p2p derrière ces modems-routeur, avec certain d'entre eux, cela sature la pile (buffeur) tcp/ip, ce qui bloque la connexion.

Bin ca m'étonnerait pas : c'est ce qu'il mù'arrive avec un Dl-624+ (routeur wifi, pas modem). Je sais pas si le mien est plus vieux ou plus recent que le tient, mais bon... il m'arrive de le rebooter parfois (c'est pas à chaque fois que je fais du p2p, mais par contre, à chaque fois que je le reboote, j'ai mldonkey qui tourne)

gUI