(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

par exemple, tu dois pouvoir trouver pour une bouchée de pain des SpeedTouch Home, tu le bidouilles en Pro (manip uniquement logicielle facilement trouvable sur Internet), j'ai fait ca il y a 4 ans maintenant, j'ai jamais eu le moindre problème (stabilité exemplaire).

gUI

merci de vos réponses
j'ai cherché un peu, pas trop de doc sur speedtouch-home, je ne veux pas de wifi
mais j'ai vu le modem routeur: D-LINK DI-604 qui m'a l'air bien et compatible linux, 4 switch, 28 euros, c'est abordable.
quelqu'un (une) a pratiqué ce modem ??? si qu'en pensez vous ??
momo

     GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
     http://www.debian-fr.org/