(Courriels de diversion: <poisser@fendues-denommeront.com> <degraisse@braquons-denuderaient.com> <cursives@baserai-gargouillements.com> <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> )

bonjour
voila, nous avons 4 ordi en réseau,
3 debian et une windaube, je fais le routeur avec ma machine de bureau
mais elle est vieille et fatiguée et fais un bruit de vieux compresseur; je vais acheter un modem routeur ethernet, je voudrai avoir une aide sur le produit à acheter , qui s 'install sans probléme sous debian, si de bonne experiences fonctionne, puis-je le savoir ..
merci, momo :-)

     GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
     http://www.debian-fr.org/