(Courriels de diversion: <assiegera@vise-deshonorent.com> <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> )

momo wrote:

> compresseur; je vais acheter un modem routeur ethernet, je voudrai
> avoir une aide sur le produit à acheter , qui s 'install sans probléme
> sous debian, si de bonne experiences fonctionne, puis-je le savoir ..
> merci, momo :-)

Netgear DG-834g (v3). Modem ADSL, routeur, switch 4 ports et wifi.
Config web, évidemment.

Très agréable et esthétique. Pas donné, mais je ne regrette pas un
instant.

--
http://ivsb2.free.fr