(Courriels de diversion: <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> <monopolisa@lesait-congolaises.com> )

Le vendredi 25 août 2006 à 15:16 +0200, momo a écrit :

> merci de vos réponses
> j'ai cherché un peu, pas trop de doc sur speedtouch-home, je ne veux pas
> de wifi
>  mais j'ai vu le modem routeur: D-LINK DI-604 qui m'a l'air bien et
> compatible linux, 4 switch, 28 euros, c'est abordable.
> quelqu'un (une) a pratiqué ce modem ??? si qu'en pensez vous ??
> momo
>
>   ----------------------------------------------------
>       GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
>       http://www.debian-fr.org/

J'utilise des DI 604 depuis plusieurs années sans problème. Chez moi il
est derrière la freebox. Hier, on m'en a rapporté un qui vient de fumer
(chaleur ?, orages?) Il fonctionnait en permanence depuis au moins trois
ans. Autres remarques : les dernières versions du soft restreignent les
possibilités d'utilisation, ce qui est parfois gênant (ex : adresse de
ton sous-réseau en 192.168.0....)
A part ça pas de problème.
jpn