(Courriels de diversion: <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> )

Blaise a écrit :
> Salut
> C'est peut-être hors sujet, mais je balance quand même...
> Dis à ton fils de regarder cette page :
> http://www.infoworld.com/article/06/06/21/79536_HNwifibreach_1.html
> il trouvera bien un outil pour la traduire s'il ne maitrise pas l'anglais.
> Il va peut-être comprendre que le Wild Wild West n'est pas loin et qu'il y a
> même peut-être déjà toute une tribu de méchants indiens autour de son
> campement ;) Voir, peut-être, comprendre que ce qui est simple n'est pas
> automatiquement le mieux, ou que si le grand public se plait à patauger dans
> [...]
Blaise merci, je lui transmets: pour ce qui concerne kubuntu, je ne suis
pas asqez bon, pour me débrouiller avec une vraie debian, mais si
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ubuntu provoque tant l'ire des
linuxiens puristes je suis preneur: je ne voudrais pas balancer un troll
à tort, sur ceux qui trouvent que c'est mieux quand c'est compliqué,
parcequ'il faut en ch... pour mériter linux: j'aitellement lu ça depuis
6 ans que je me doute que je vais y avoir droit...mais je me trompe
peut-être :):)